Register    Login    Forum    Search    FAQ

Board index » General Questions




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post Posted: Fri Sep 08, 2017 11:40 am 
 

Joined: Fri Sep 08, 2017 11:34 am
Posts: 3
Adidas a dévoilé aujourd'hui le Laceless Ultra Boost

L'adidas tubular shadow est un coureur révolutionnaire, et une partie de cela s'explique en partie par la façon dont il est avancé. Le modèle de maillage typique est vu ici avec sa dernière mise à jour, qui est une partie supérieure matelassée. L'adidas Tubular Shadow Quilted ressemble à un manteau vers le bas pour vos pieds avec un motif hexagonal de diamant couvrant complètement la partie supérieure. Le motif est cousu pour une sensation sans faille qui est aussi réconfortante à regarder que de porter. La touche finale est son colorway tonal qui couvre toute la chaussure de la doublure à la semelle extérieure. L'adidas Tubular Shadow des hommes vient de tomber dans le noyau noir récemment et la paire exclusive de cette femme suit cela dans une couleur similaire de noyau noir / gris cinq.

L'adidas Climacool 02.17 obtient deux nouveaux colorways, balançant un tonal Tactile Green colorway, ainsi qu'une version entièrement blanche. Le colorway vert vient exclusivement pour les dames, tandis que le design tout blanc est pour les gars. Les deux viennent basculer une semelle intercalaire légère AdiPrene et des détails structurés en TPU moulés sur le talon et le talon. Propre et frais, ils ajoutent bien à votre sélection de chaussures. Le design élégant s'inspire des chaussures de course du début des années 2000 et sont faites de maille respirant dans toute la partie supérieure. Des accents noirs sont observés sur le talon et la semelle extérieure, suivis d'une semelle intercalaire blanche et d'une superposition semi-translucide sur le milieu pour compléter le design.

Équipé d'un nouveau matériau PrimeKnit, cette montée tubulaire adidas offre aux consommateurs une silhouette plus confortable et plus légère. Vêtu entièrement dans un tonal coloris coloré, cette première version de l'ascension tubulaire présente une doublure orange sur la toile tandis que les lacets sont en marron. Pour terminer l'apparence globale de la paire, les trois rayures donnent aux chaussures un fond de gomme et des accents discrets. La silhouette Adidas Tubular a été publiée pour la première fois en novembre 2014. En tombant à l'origine dans quatre colorways, le chaussure adidas jeans a été libéré pour que les Three Stripes se connectent à leur longue division historique Originals.

Adidas a dévoilé aujourd'hui le Laceless adidas ultra boost, la première chaussure de course de performance sans bordure de la marque. Inspiré par la culture de course et de streetwear, la chaussure associe l'esthétique ultra-performante avec des technologies de performance réelles. Les outils de Boost renforcés par l'énergie feront de la lumière la sensation et de la robustesse, c'est la toute nouvelle conception laceless qui joue un rôle central. «En supprimant les lacets, une composante aussi fondamentale de la silhouette, le raffinement des éléments essentiels restants était primordial», explique Stephan Schneider, Directeur Senior des produits chez adidas Running. «Nous avons redynamé l'architecture Primeknit, ce qui le rend plus favorable et plus compressif pour permettre aux coureurs de se sentir libérés et habilités à réaliser leur plein potentiel».


Top 
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
 
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

Board index » General Questions


 
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
cron